21

Jan

Le Comptoir Du Bois

comment ça marche ?Le Comptoir Du Bois

Partenaire sérieux, travaillant de longue date dans le commerce du bois, Le Comptoir Du Bois met son expérience au profit de sa clientèle, en créant le lien nécessaire entre les exigences du marché, et les contraintes de la production.


Pour chaque famille de produits bois, Le Comptoir Du Bois a sélectionné pour vous le producteur présentant le meilleur rapport Qualité / Prix :

Qualité :
Nous travaillons exclusivement avec des scieries de première classe, suivant les meilleures pratiques de production de l’industrie du bois. Nous garantissons la fiabilité des fournisseurs que nous vous présentons, et nous veillons à ce que le cahier des charges des vos commandes soit scrupuleusement respecté.


Prix :
Nous vous offrons un service de sourcing sur-mesure, vous garantissant de trouver aux meilleurs conditions de marché, les produits que vous recherchez. Pour chaque famille de produits bois, nous avons sélectionné la scierie championne de sa catégorie. Nous servons de trait d’union entre ces producteurs et vous. Vous vous fournissez ainsi à la source: en direct des scieries !


comment ça marche ?Comment ça marche :

Tutoriels


Le Comptoir Du Bois offre à ses adhérents un accès direct aux meilleures scieries polonaises.*


Rejoignez Le Comptoir Du Bois et obtenez des offres de prix personnalisées, en quelques clics.


Envoyez-nous vos demandes et passez commande directement auprès des scieries; vous bénéficierez des meilleures conditions de marché pour vos achats.


Gagnez des affaires grâce à une réactivité et une compétitivité sans égal !

Adhérez au Comptoir Du Bois

* Ventes réservées aux professionnels établis en société.
* Les prix renseignés sont indicatifs, sous réserve de confirmation de commande. Ils s’entendent en EURO, HTVA, et incluent le coût de la livraison par camion complet (~ 30m3 / ~ 40m3) jusqu’à une destination unique préalablement renseignée (Incoterm CIP).
* Nos livraisons se font par semi-remorques complets de 24 tonnes (généralement de type Tautliner) provenant directement des scieries. Des moyens logistiques adéquats doivent être mis en place pour la réception des marchandises commandées. Nos clients doivent notamment impérativement disposer d’un chariot élévateur leur permettant un déchargement aisé des fardeaux de bois.
By Philippe de Saligny|Qui sommes-nous ?|0 comment

Comments are closed.